Life In Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life In Las Vegas

Ici une grande université et aussi l'alcool coule à flot et la drogue et le sexe et le rock en font partis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Alekzeï's here!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alekzeï Werner

Alekzeï Werner


Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 33
Localisation : Dans mon squatte

My Life
Age: 17 ans
Mes relations:

Alekzeï's here!!! Empty
MessageSujet: Alekzeï's here!!!   Alekzeï's here!!! EmptyJeu 28 Mai - 20:21

Alekzeï's here!!! Avaalexevansgf2



_____SURFACE_____


» Nom : Werner
» Prénom : Alekzeï
» Surnoms : Alek' Lek' ou bibi'
» Âge : 18 ans
» Date et lieu de naissance : 24 Juin à Berlin
» Origines : Allemand
» Statut social : Celibataire
» Groupe : Rebel's
» Photo d'identité : Alekzeï's here!!! Iconalexevansbe



_____PROFIL DESCRIPTIF_____


» Détails psychologiques : Alex est un battant. Il ne se laisse jamais distraire quand il est concentrer sur ce qu'il fait et il ne se laisse jamais abattre. Ces un jeune garcon débrouillard qui trouve toujours une solution a presque tout ses problemes. Il est capable de ce sortir d'un situation facheuse ou très peu de gens peuvent se sortir. Il n'a peut etre pas eux le meme enseignement que tout les enfants mais question vie il est beaucoup plus malin. Il peu parfois être violent quand on entre dans son territoire ou qu'on l'enerve. Il est très solitaire simplement pour éviter de se faire attraper par les flics car il ne veut pas retourner en Allemagne. Il est téméraire, na pas peur de grand chose. Quandon le rencontre ca prend du temps avant qu'il arrete d'etre sur ces garde mais quand on est patient, il est capable de s'attacher. Ces un enfant en manque d'amour qui ne rêve que d'avoir une famille. Mais il a certain probleme comme ses probleme alimentraire. S'il pouvait vivre sans se nourrire il le ferait. Il deteste manger et il déteste la nourriture.
» Détails physiques : Alek est plutôt grand. Il mesur environ un mètre 18 ou 1 mètre 81 dans se coin là. Il est tout maigre. Il ne pèse que 47 kilos car il ne manque presque rien. Il a les cheveux mi-long noir avec un mèche qui lui couvre toujours un oeil et de magnifique yeux bleu océan. Il a tantôt la peau pale s'il reste très longtemps à l'ombre ou dans un batiment ou tantôt la peau foncer car il est très souvent au soleil à l'exterieur. Il à les trait fin qui lui donne un air de jeune adolescent. Il a plusieur cicatrice sur le corps du a des chute anterieur mais rien de bien grave Il en a aussi causer par des agressions ou bien des baguarres. Il a des problemes d'asthme qui refond surface de temps à autre ainsi que des probleme alimentaire. Il porte des vetements confortable mais user et dechirer a certain endroit. S'il trouve queqlue chose d'autre il garde quand meme c'est vieux vetement qui peuvent toujours servir. Il a toujours son sac a dos avec lui et une photo dans la poche de son pantalon.
» Signes particuliers : Blessure sur tout le corps, tatouge au creux des reins et maigreur extrème.
» Style vestimentaire :Alek porte ce qu'il trouve. Que se soit des vêtement en bonne état ou des vêtement sale et rapiesser s,il peut en servir, il les prend...enfin, sil ne son a personne. Il n'a pas de style vestimentaire particulier. Il porte autant des t-shirt semi-mode que des truc plus à la mode du tout. Mais bon, quand on a pas d'autre choix...on fait avec e qu'on a non!?


_____BIOGRAPHIE_____



» Famille : Alek n'a plus vraiment de famille. Son père le renit depuis qu'il est née et ca aprce qu'il à supposement tuer sa mère. Ca mère est morte a son accouchement. Il ne sais pas qu'il a une soeur jumelle et elle, ne le sais pas non plus. Le seul semblant de famille qui lui reste sont les 5 personneq ui l'ont rammener au État-Unis quand il était plus jeune et qui son toujours en prison en se moment quelque part au État-Unis pour avoir voller et saccager des maison. pour le reste, il se débrouille comme il peut. IL a parfois des ami de passage mais sans rien de plus.
» Histoire :Alekzeï est née le 24 Juin à Berlin. Mais ce ne fut pas une journée aussi heureuse que ca aurait dut l'être. On ne sais pas pourquoi, mais ça mère ne pouvait pas avoir d'enfant, car ca allait la tuer. Mais la jeune femme de 26 ans rêve de pouvoir avoir un enfant. Alors quand elle apprit qu'elle était enceinte, c'était la plus belle chose qui ne lui soit jamais arriver. Mais ce ne fut pas le cas de son mari, il était très rétissant face a cette grossesse. Il ne voulait pas perdre sa femme, il l'aimait beaucoup trop pour ça. Mais bon, la grossesse se passa merveilleusement bien. La jeune femme allait faire des teste au deux semaines avec un medecins et tout était parfait. Elle était folle de joir de savoir qu'elle allait avoir un bébé. Elle avait fait la chambre elle même juste apres avoir su qu'elle allait avoir des jumeaux, Un garcon et une fille. À la naissance des jumeaux, la jeune femme accoucha sans probleme de leur petite fille. Son mari en fut très heureux car sa femme allait bien. Il prit sa petite fille dans ses bras et attendit pour le petit dernier. mais malheureusement, il y eut des comlications à la naissance d'Alex. Pour comble du malheur, quand le petit garcon vint au monde, sa mère mourrir. Les infirmière voulurent donner Alex à son père mais celui-ci dit

''Il a tuer ma femme, c'est un meurtrier! Je n'en veux pas dans ma famille''

Ainsi, il mit Alex en adoption. Dès ca naissance, le bambin avait des problemes avec ses poumons. Il avait énormement de mal à respirer et il était souvent malade. Après les deux premières semaines de sa vie, il fut envoyer dans un orphelinat. Où il fut oublier, livrer à lui même. Personne ne s'occupait vraiment de lui. On le nourrissait, le changeait et lui donnait un bain simplement par obligation. Alex n'a jamais vraiment été aimer. Ces problemes avec ses poumons s'était stabiliser mais parois il refaissait de grosse crise d'asthme. Il dut apprendre a tout faire tout seul, à parler, à amanger, à s'habiller et à marcher. Il était completement livrer a lui même mais comme on ne lui avait pas apprit grand chose, le bambin était plutot temeraire. Il aimaer sauter partout, courrir et faires des cascade.

Quand il eut l'age d'aller à l'école et d'apprendre, il eut droit au meme proffesseur qui venait faire la classe a l'orphelinat. Mais il n'écoutait jamais ne voulant que jouer dehors et s'amuser. À l'age de 12 ans, il commenca a devenir insolent, violent et solitaire. Il finit par s'enfuir de son orphelinat avec seulement ce qu'il portait sur le dos et a peine 20 dollars qui avait prit dans les poche du concierge et son propre passeport.

Alors qu'il marchait dans les rue, un groupe de jeune plus vieux que lui l'apercurent et commencèrent a discuter. Les jeune qui était la était des touriste venue en Allemagne pour pratiquer leur sport...Le parkour. Ils enseignèrent au jeune homme comment pratiquer se sport et Alex en tomba amoureux. Quand les garcon lui demandèrent son nom, le jeune homme répondit qu'il n'en avait pas. Alors le groupe décidèrent de l'appeler du nom d'un de leur ami décéder : Alekzeï. Le garcon en fut heureux. Le groupe de jeunes décidèrent d'emmener Alex avec eux au État-Unis pour en quelque sort l,elever comme leur petit frere. Dans le groupe, il y avait 7 personne. Ousmane dit Sitting Bull, Michel dit tango, Abdou dit La Rocket, Yann Dit Zicmu, Malik dit La Belette, Bruno dit L'araigner et Olivier dit Baseballe

Le jeune homme vécue avec eux dans des immeuble abandonner et des squatte pendant presque un an mais quand les policiers débarquerent durant la nuit, Alex s'enfuit et se retrouva seul icci a New-York. Maintenant, il sais comment se défendre, échaper au gens qui le poursuivre, voler et trouver un endroit ou se loger.
» Anecdotes sur votre vie : IL y en a plus d'une à raconter!!!
» Anecdotes sur votre vie amoureuse : Il n'a jamais eu de vie amoureuse.


_____BRIC-À-BRAC : ON_____


» Pire défaut : Le dégoute de la ourriture.
» Plus grande qualité : Il ne laisse jamais personen en arrière
» Un mot pour vous décrire : Voyous
» Expression ou citation favorite : Verrückt das Lager Arschloch! qui veut dire Fou le camp connard
» Meilleur souvenir : La fois ou il a rencontrer ses 7 meilleurs amis.
» Que trouvez-vous romantique : Une fille qui n'a pas peur d'être ce qu'elle est
» Le truc le plus fou fait par amour : Aucun!!
» Le moment le plus mémorable de votre vie : La premiere fois que j,ai vraiment fait du Parkour
» Le plus beau jour de votre vie : Celui ou j'ai rencontrer mes amis
» La plus grande épreuve que vous avez surmonté : Ma peur d,avoir mal
» Si vous pouviez changer une chose : Ne pas avoir tuer ma mère
» Votre plus grand rêve : Avoir un jours une famille
» Ce que vous aimez : Le parkours, le dessin, le sport!!
» Ce que vous détestez : Les keufs et l'indifference.
» Votre type d'homme/femme : Peut importe...
» L'instant parfait : celui qui ce présentera
» Votre coté rose bonbon, cucul la praline : j'en est pas vraiment
» Dans votre portefeuille/sac à main/poches, il y a : Mon passeport et une photo
» Les musiques dans ton I-pod : j'ai pas de I-Pod
» I say{Quotes} ????


_____GOÛTS_____


» Plat préféré : J'en est pas...
» Couleur Préférée : Le vert
» Livre Préféré : J'aime pas lire mais je dirais la part de l,autre.
» Musique Préférée : dison le R'n'b
» Film Préféré : J,en est pas
» Boisson Préférée : De L,eau
» Parfum de Glace Préféré : J'en est pas
» Odeur Préférée : la liberter
» Endroit Préféré : Les squatte ou les quartier industrielle
» Saison Préférée : l'été
» Lieu de vacance Préféré : Ici
» Pays Préféré : Allemagne


_____PLAYER_____


» Prénom, surnom ou pseudo : Bibi
» Âge : 17
» Sexe :Fautque j,aille vérifier chez mon doc
» Niveau RP :{sur /10} dison 7
» Exemple de post :
Spoiler:
» Comment trouvez-vous le forum ? cool
» Où avez vous connu le forum ? tu le sais ca!!!
» Commentaires : Aucune a faire
» Code : Code Bon par Leah Ness Winchester
» Avatar : Alex Evans
Revenir en haut Aller en bas
June Halbig
Admin
June Halbig


Messages : 40
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : Dans ma chambre

My Life
Age: 18
Mes relations:

Alekzeï's here!!! Empty
MessageSujet: Re: Alekzeï's here!!!   Alekzeï's here!!! EmptyJeu 28 Mai - 21:09

Valider par:
June Halbig la fondatrice et Admi du forum
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-las-vegas.forumactif.org
Alekzeï Werner

Alekzeï Werner


Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 33
Localisation : Dans mon squatte

My Life
Age: 17 ans
Mes relations:

Alekzeï's here!!! Empty
MessageSujet: Re: Alekzeï's here!!!   Alekzeï's here!!! EmptyJeu 28 Mai - 21:09

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Leah N . Winchester
Admin
Leah N . Winchester


Messages : 32
Date d'inscription : 27/05/2009

Alekzeï's here!!! Empty
MessageSujet: Re: Alekzeï's here!!!   Alekzeï's here!!! EmptyJeu 28 Mai - 22:15

Biienvenue & Validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alekzeï's here!!! Empty
MessageSujet: Re: Alekzeï's here!!!   Alekzeï's here!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alekzeï's here!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In Las Vegas :: Avant De Commençée :: Présentations :: Fiche Validée-
Sauter vers: