Life In Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life In Las Vegas

Ici une grande université et aussi l'alcool coule à flot et la drogue et le sexe et le rock en font partis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 prend ses affaires (libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leyla Summers

Leyla Summers


Messages : 120
Date d'inscription : 01/06/2009

prend ses affaires (libre ) Empty
MessageSujet: prend ses affaires (libre )   prend ses affaires (libre ) EmptyVen 5 Juin - 20:36

La sonnerie retentit ce qui signifiait la fin des cours de français mais également le début du cours de math Leyla avait cinq minutes pour aller de sa salle au casier pour prendre ses affaires de math. Mais Leyla détestait les math et allait prendre tous son temps pour les prendre et peut être qu'elle allait trouver quelqu'un pour discuter et cela allait tomber a pique. Bref elle arrivat dionc vers son casier et l'ouvrit et posat ses affaires de français et mit ses affaires de math dans son sac elle le fermat mais restat prè_s des casier et laissat passer un peu de temps avant d'aller en cours, elle adorait faire chier le prof de math
Revenir en haut Aller en bas
June Halbig
Admin
June Halbig


Messages : 40
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : Dans ma chambre

My Life
Age: 18
Mes relations:

prend ses affaires (libre ) Empty
MessageSujet: Re: prend ses affaires (libre )   prend ses affaires (libre ) EmptyVen 5 Juin - 22:44

June ete habiller ce jour là d une jupe rose avec un haut blanc decolter.Elle avait des rangers a ses pieds et une veste de mec.Elle garde cette veste car c etait celle de Alek.Elle avait son telephone portable en main et marcha et elle s arreta et elle dit bonjour a Leyla et elle sourit et parla enfin

-Salut je suis June Halbig et toi tu es Leyla Summers c est sa?Nouvelle ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-las-vegas.forumactif.org
Leyla Summers

Leyla Summers


Messages : 120
Date d'inscription : 01/06/2009

prend ses affaires (libre ) Empty
MessageSujet: Re: prend ses affaires (libre )   prend ses affaires (libre ) EmptySam 6 Juin - 10:52

Leyla étais contre son casier en attendant que le temps passe un peu quand une jeune fille qui vint lui parler et qui apparemment connaissait déja son prénom elle la regardat et souriat

enchantée June et oui c'est bien sa et oui effectivement je suis nouvelle

elle souriat à la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
June Halbig
Admin
June Halbig


Messages : 40
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : Dans ma chambre

My Life
Age: 18
Mes relations:

prend ses affaires (libre ) Empty
MessageSujet: Re: prend ses affaires (libre )   prend ses affaires (libre ) EmptyDim 7 Juin - 8:17

June vit une bande de mec entre dans l etablissement et elle les regarda et elle se tourna a eux et elle regarda Leyla puis elle lui sourit et elle lui expliqua que elle ete la journaliste du Lycee

Tu es arriver quand ici?Juste un truc ses mecs là bas ne vas pas avec eux ils sont pas gentil.Il ont deja fait mal a une amie a moi

June senti une main sur son épaule et se retourna et souriat legerement
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-las-vegas.forumactif.org
Leyla Summers

Leyla Summers


Messages : 120
Date d'inscription : 01/06/2009

prend ses affaires (libre ) Empty
MessageSujet: Re: prend ses affaires (libre )   prend ses affaires (libre ) EmptyDim 7 Juin - 10:30

leyla souriat a June quand elle lui demandat combien de temps qu'elle était la alors elle lui répôndit toujours en souriant

sa va faire une semaine et toi sa fait longtemps que tu es la ?

souriat puis June lui montrat des gars qui apparemment il ne fallait pas fréquenter car ils étaient méchant Leyla eut un sourire en coin

je n'ai pas peur d'eux ils ont qu'a venir me voir a mon avis ils seront contents du voyage

regardat les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prend ses affaires (libre ) Empty
MessageSujet: Re: prend ses affaires (libre )   prend ses affaires (libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prend ses affaires (libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In Las Vegas :: The Lycée :: Les Casiers-
Sauter vers: