Life In Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life In Las Vegas

Ici une grande université et aussi l'alcool coule à flot et la drogue et le sexe et le rock en font partis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les heures vide!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alekzeï Werner

Alekzeï Werner


Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 33
Localisation : Dans mon squatte

My Life
Age: 17 ans
Mes relations:

Les heures vide!!! Empty
MessageSujet: Les heures vide!!!   Les heures vide!!! EmptyJeu 28 Mai - 21:08

Il était plus de 4 heures du matin, normalement l'heure ou tout les jeune de 17 et 18 ans dormait dans leur lit dans leur maison avec leur famille. Bah s'était pas le cas pour Alek. Lui, a cette heure là, il était dans le parc. Il avait passer par dessus la barriere et il était aller se trouver un coin tranquillement. Il n'avait pas eut envie d'aller au squatte se soir la surtout parce que celui que tout le monde appeler ''Le boss'' l'avait dans son colimateur simplement parce qu'il avait fait une crisse d'asthme 4 jours au par avant. bref, il n'avait pas envie de se faire tomber desuss alors il était venue a central park. Il s'était coucher sur une banc et il regardait le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
June Halbig
Admin
June Halbig


Messages : 40
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : Dans ma chambre

My Life
Age: 18
Mes relations:

Les heures vide!!! Empty
MessageSujet: Re: Les heures vide!!!   Les heures vide!!! EmptyJeu 28 Mai - 21:15

June ete entrain de dormir dans son lit quand elle entendit Johannes crier sur Bill et après elle entendit de la casse et encore des cris.Elle sauta du lit et enfila une robe noir et elle mit ses converses noir et elle enfila une veste magnifique.Elle ouvrit sa fenetre et sorti de sa chambre.Bien sur elle avait son Ipod dans les oreilles.Elle marcha longtemps jusqua arriver au central park.Elle prit la barrière et elle tira dessus et elle la poussa.Puis elle marcha dans le parc jusqua aller sur un banc celui ou Alex ete.Elle n avait pas vus encore elle s assit et elle replia ses jambe a elle et elle enfouit sa tete dans ses jambes et versa des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-las-vegas.forumactif.org
Alekzeï Werner

Alekzeï Werner


Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 33
Localisation : Dans mon squatte

My Life
Age: 17 ans
Mes relations:

Les heures vide!!! Empty
MessageSujet: Re: Les heures vide!!!   Les heures vide!!! EmptyJeu 28 Mai - 21:18

Alek était toujours couché sur son banc. il était tranquillement entrin de s'endormir quand il entendit quelqu'un arriver et s,assoir sur le meme banc que lui. il finit par se réveiller et il s,assit en se frottant les yeux. Il avait de legere cerne car il n,avait pas dormit la veille. Il s'assit sur le banc, se frotta les yeux et il regarda la jeune fille un peu perplexe. De totu les banc du parc, il avait fallut qu,elle prenne le meme que lui!?
Revenir en haut Aller en bas
June Halbig
Admin
June Halbig


Messages : 40
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : Dans ma chambre

My Life
Age: 18
Mes relations:

Les heures vide!!! Empty
MessageSujet: Re: Les heures vide!!!   Les heures vide!!! EmptyJeu 28 Mai - 21:28

June entendit un mouvement et elle leva sa tete puis elle regarda le jeune homme puis elle le fixa asser longtemps pour le reconnaitre.Elle lui dit avec une voix en pleure.

-Salut Alek, comment sa vas?

Elle se rapprocha de Alek et elle mit sa tete sur l epaule de Alek.Elle aimer bien Alek elle n avais jamais dit que elle aimer Alek et elle n avait jamais parler de lui a sa famille quelle avait retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-las-vegas.forumactif.org
Alekzeï Werner

Alekzeï Werner


Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 33
Localisation : Dans mon squatte

My Life
Age: 17 ans
Mes relations:

Les heures vide!!! Empty
MessageSujet: Re: Les heures vide!!!   Les heures vide!!! EmptyJeu 28 Mai - 21:31

Alek était encore a moitier reveiller. Ca lui prenais un moment avait d'etre completement eveiller. Mais quand il entendit la voix de la jeune fille. Il fronca les sourcil et il la regarda. il la reconnut bien. S'était June. il avait été dans une orphelinat ensemble.

-Salut June!! PAs si mal!! Mais toi tt'a pas l,air de bien aller.

Il la serra doucement dans ses bras. La jeune fille avait toujours été un peu comme ca petite soeur. il s'était toujours très bien entendut. M,enfin. Il la regarda doucement.

-Ca fait longtemps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
June Halbig
Admin
June Halbig


Messages : 40
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : Dans ma chambre

My Life
Age: 18
Mes relations:

Les heures vide!!! Empty
MessageSujet: Re: Les heures vide!!!   Les heures vide!!! EmptyJeu 28 Mai - 21:44

June ferma ses yeux elle voulait pleure encore.Elle ferma ses bras autour de Alek.Elle reouvrit ses beau yeux et le regarda.Puis elle fixa le sol enfin le pantalon de Alek.

-Il y a eu encore une dispute entre Bill et Johannes.J en ai marre asser d etre entre leur disputes.Me laisse pas seule Alek.Tu sais tu es toujours aussi beau vraiment.Oublit ce que je viens de dir

Elle vit une voiture rouler a toute vitesse.Elle se releva et elle sut que c etait Bill qui venait de partir en trombe tres loin pour eviter Johannes.Puis elle se mit bien dans les bras de Alek

-Normalement deux Allemands s entende bien?Mais eux c est chien et chat.Toi tu as aimer personne apart ta mère et moi c est sa?
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-las-vegas.forumactif.org
Alekzeï Werner

Alekzeï Werner


Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 33
Localisation : Dans mon squatte

My Life
Age: 17 ans
Mes relations:

Les heures vide!!! Empty
MessageSujet: Re: Les heures vide!!!   Les heures vide!!! EmptySam 30 Mai - 15:51

Alek la serra contre lui. IL ne l'avait pas vut depuis longtemps et elle lui avait manquer. Il lui caressa doucement le dos et accota sa tête contre la sienne.

-Et ca arrive souvent c'est dispute??

Alek la regarda un peu perplexe. Toujours aussi beau...pourtant, il vivait dans la rue et ne mangeais presque pas. Il ne devait pourtant pas etre si beau que ca. Maia bon...

-Euhm...si tu le dit!!

Il regarda la voiture qui détalais. Il regarda ensuite June et il la serra doucement contre lui.

-Bah tu sais...les Allemands sont comme tout le monde...parfois y'en a qui peuvent pas se sentir!!!

Il aussa les epaules.

-Tu sais...depuis l'orphelinat bien des chose on changer!!!
Revenir en haut Aller en bas
June Halbig
Admin
June Halbig


Messages : 40
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : Dans ma chambre

My Life
Age: 18
Mes relations:

Les heures vide!!! Empty
MessageSujet: Re: Les heures vide!!!   Les heures vide!!! EmptySam 30 Mai - 16:06

-J ai le droit a ses disputes tout le temps le soir,le matin c est tres bien comme reveil parfois.Ils ont meme pas remarquer que je suis partis que je parte loin d ici c est grave ils s occupent que de leur disputes et leur vies a eux.Ils pensent meme pas que sa me rend malade de les voirs comme sa.

Bien sûr June avait pas dit a Alek que elle avait fait une tentative de sucide a cause d eux.Elle bougea ses bras et elle se cracrocha aux poignet et elle poussa une petit cris que seul elle et Alek pouvait entendre.Elle ne fit pas attention elle regarda si sa ne saigner pas.Il y avait une belle marque sur son poignet interieur.

-Alek crois moi ne crois pas ceux qui dise le contraire vraiment et ce qui compte c est l intelligence mais chez toi c est les deux qui sont beau.

June se mit a chanter doucement afin d eviter a pleure une seconde fois.

-Oui je connais des allemand qui peuvent pas se sentir c est mes frères.Mais bon je veux plus parler de sa

Elle le regarde en se mettant bien et elle le regarde avec un regard que personne peux resiter.Et elle pose sa main sur celle de Alek et elle le tir avec elle.

-Vient Alek tu vas dormir chez moi.Tu sais je fait ce que je veux et puis il est temps pour rattraper son heure de sommeil.Et tu restera chez moi le temps que tu trouve un logement.Je veux pas que tu sois mort.Je t aime

June avait dit enfin le mot inattendue mais elle pensser plus a ses freres et elle le sorti du parc et l emmenea vers la villa ou elle viver.Quand les deux arrivèrent a une fentre ouverte elle lui dit de grimper et de monter dans la chambre.Bien sur apres elle grimpa et elle se retrouva dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-las-vegas.forumactif.org
Alekzeï Werner

Alekzeï Werner


Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 33
Localisation : Dans mon squatte

My Life
Age: 17 ans
Mes relations:

Les heures vide!!! Empty
MessageSujet: Re: Les heures vide!!!   Les heures vide!!! EmptySam 30 Mai - 16:26

-Oui...on a chaqu'un nos lot de probleme...c'est comme ca. Mais t'a jamais penser leur parler de ce que tu ressentait face a leur dispute...peut etre qu'apres ca, tout va changer!!!

Alek avait regarder ses poignet et avait bien remarquer la marque. Mais il n'avait rien dit. Il savait que parfois valait mieux laisser les gens parler d'eux même. Il la serra un peu contre lui en regardant le vide.

-M'ouais...mais bon...c'est pas tout le monde qui le crois tu le sais...

Il aussa les epaules et il l'ecouta chanter. Il l'écouta et il a acquiessa de la tête pour changer de sujet. Il l'écouta parler a nouveau et il se leva la laissant le tirer vers il ne savait ou. Quand elle lui dit qu'il l'aimait il la regarda surprit. Arriver chez elle, il se délogua d'elle.

-Attend...Attend...ca fait plus de 6 ans qu,on ne sais pas vut et tout d'un coup comme ca tu me dit que tu m'aime, tu veut que je vive avec toi dans la maison de test frere en attend que je me trouve un appart...c'est trop pour moi...En se moment..je...je prefere rester dehors...je...on sae verra demain ou...peut importe...Je doit y aller...

Il se retourna et il commenca a partir. ca faisait trop pour lui tout ca tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
June Halbig
Admin
June Halbig


Messages : 40
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : Dans ma chambre

My Life
Age: 18
Mes relations:

Les heures vide!!! Empty
MessageSujet: Re: Les heures vide!!!   Les heures vide!!! EmptySam 30 Mai - 16:38

June le regarda partir elle se mit assit devant son piano qui ete bien cacher et elle jouea une musique que Alek jouer quand il ete plus petit et elle jouea une autre chanson et dessus elle posa sa voix et chanta une chanson que seul Alek connaisser de June.Tout en chantant June pleura et elle se mit sur son lit elle se dit que tout ete fini quelle ne reverrais jamais Alek.Quil aller se moquer d elle.Puis apres elle entendit Bill rentre et crier sur Johannes elle descendit et là elle lacha tout ce quelle avait elle dit que elle en avait marre de leurs disputes que elle avait une tentative de sucide par leur fautes et que elle ete amoureuse aussi.Elle frappa Johannes et aussi Bill et elle se raccrocha a quel que chose qui reouvrit sa blessure et elle sorti dehors et elle senti sa tete tourner et elle vit Alek de loin et elle cria le prenom de Alek et elle tomba parterre
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-las-vegas.forumactif.org
Alekzeï Werner

Alekzeï Werner


Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 33
Localisation : Dans mon squatte

My Life
Age: 17 ans
Mes relations:

Les heures vide!!! Empty
MessageSujet: Re: Les heures vide!!!   Les heures vide!!! EmptySam 30 Mai - 16:47

Alek avait commencer a marcher tranquillement. il avait enfouit c'est main dans les poches de son pantalon. Il poussa un long soupire. C'était trop en meme temps pour lui. Il avait passer plus de 6 ans a essayer de survivre seul, il n'avait presque pas parler a personne et il n'avait aimer personne. M'enfin, il poussa un long soupire et il entendit le crit de June. Il la vit s'effrondrer par terre. Il accourut vers elle et il la prit dans ses bras. il lui tapotta doucement la joue. Il vit qu'elle ne se réveillait pas. Il vit ensuite son poignet. Arracha le bas de son t-shirt et il luik enroula autour du poignet de son ami. Il la prit sur son dos et commenca a courir vers l'hopital. Il entra en trombe et cria qu'il avait besoin d'un medecin. Une medecin emmena June dans un sale et Alex s'assit sur une chaise dans la salle d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
June Halbig
Admin
June Halbig


Messages : 40
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : Dans ma chambre

My Life
Age: 18
Mes relations:

Les heures vide!!! Empty
MessageSujet: Re: Les heures vide!!!   Les heures vide!!! EmptySam 30 Mai - 16:54

June se fit soigner et apres elle se reveilla un peux etourdit et elle regarda autour d elle et elle vit des murs blancs et elle vit une perfusion et aussi une poche de sang qui couler lentement en elle.Elle vit une infirmière et demanda qui l avait ammener ici.Ont lui annonca que c etait un jeune homme et elle se rappella que il y avait Alek avant que elle parte elle demanda a le voir.

-Infirmière:Monsieur je crois que ont vous demande dans la chambre de la jeune fille.

June regarda Alek venir puis elle senti des larmes venir.Elle le regarda et elle voulut se lever mais quand elle se mit sur ses jambe elle tomba parterre devant lui
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-las-vegas.forumactif.org
Alekzeï Werner

Alekzeï Werner


Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 33
Localisation : Dans mon squatte

My Life
Age: 17 ans
Mes relations:

Les heures vide!!! Empty
MessageSujet: Re: Les heures vide!!!   Les heures vide!!! EmptySam 30 Mai - 16:59

Alek était assit dans la salle d'attente. Les medecins qui passait par la avait bien remarquer la maigreur de l,adolescent, les os qui parraitssait tres bien a plusieur endroit et les cerne sous les yeux. Mais bon, Alek s'en fichait pas mal. Il regarda l'infirmiere et il acquiessa de la tete. Il se leva de la, son sac a dos sur son dos et il alla dansla chambre de June. il s'assit sur la chaise en la regardant. quand elle tomba par terre en face de lui, il se leva, la prit doucement dans ses bras et la recoucha sur son lit.

-Reste tranquille...t'a besoin de récupperer!!
Revenir en haut Aller en bas
June Halbig
Admin
June Halbig


Messages : 40
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : Dans ma chambre

My Life
Age: 18
Mes relations:

Les heures vide!!! Empty
MessageSujet: Re: Les heures vide!!!   Les heures vide!!! EmptySam 30 Mai - 17:05

-J ai engeuler Johannes et Bill.Je leurs ai tout dits et je les ai frapper.Plus jamais je pourrais revenir chez moi.Je ne pourrais pas dormir de nouveau sens penser a ce que j ai fait.Je crois que je vais trouver un endroit pour dormir.Sinon je dormire dehors et sa c est pas bien grave il se préoccuperont pas de moi.Enfaite ils ont jamais fait attention a moi.J ai toujours dit que ils m adorait alors que c est faut depuis que je suis dans cette famille j ai que les cris de mes freres.Et les autres sont pas là ils sont en formation ailleur.

June regarda Alek qui la regarder bizarrement et elle compris elle dit ensuite

-Tu sais tu n es pas obliger de te preoccuper de moi.Et ce que j ai dit il fallait pas que tu l entende.Je suis désoler de te l avoir dit

Un plateau arriva et June le regarda avec degout elle dit que elle avait pas faim.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-las-vegas.forumactif.org
Alekzeï Werner

Alekzeï Werner


Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 33
Localisation : Dans mon squatte

My Life
Age: 17 ans
Mes relations:

Les heures vide!!! Empty
MessageSujet: Re: Les heures vide!!!   Les heures vide!!! EmptyDim 31 Mai - 6:27

Alek l,avait écouter sans rien dire. Il s'était contenté de la regarder et de l'écouter s'expliquer. Il poussa un léger soupire en l'entendant. Il rammena sesjambes contre lui et passa ses bras autour de ceux-ci. il la regarda doucement.

-Non, arrete...tu sais bien que tu vas retourner chez toi! T'est frères sont pas stupides. Il ne te laisseront pas coucher dehors et ces ce qui est mieux pour toi. Tu le sais bien qu'il t'aime t'est frere...juste qu'il ont des mauvaise passe et qu'il se dispute c'est tout...ca peut arriver ;a totu le monde...Enfin, je suis pas un supra expert en famille amsi c'est ce que je pense.


Il aussa les epaules et il fit non de la tete.

-Arrete...tu sais bien que je me préoccupe de toi!!! Nan t,inquiete...D,une manière ou d'une autre tu aurais finit apr me le dire...tu me dit toujours tout...Mais tu sais...pour le moment, tout arrive en même temps et j,ai pas trop envie de tout melanger.

Il regarda l'infimiere et quand elel lui proposa le plateau de June, il fit non de la tete. Juste a le voir ca lui donnais envie de gerber.
Revenir en haut Aller en bas
June Halbig
Admin
June Halbig


Messages : 40
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : Dans ma chambre

My Life
Age: 18
Mes relations:

Les heures vide!!! Empty
MessageSujet: Re: Les heures vide!!!   Les heures vide!!! EmptyDim 31 Mai - 6:37

-Oui depuis mes seize ans ils se battent tu crois vraiment qu il pense que je souffre.Je vais te dir il y a que toi dans la vie qui c est preoccuper de moi.Il ont rien dit quand j ai dit que j ai fait une tentative de sucide donc je suis morte sa change rien.Mais je veux pas mourir car tu es là.

Elle le regarda et l infiermière la poussa a manger elle se leva et alla vers les WC et elle vomi dedans.Elle se reposa un peux et revena vers le lit et elle se mit dedans.Elle regarda Alek et elle demanda a ce que elle soit seule avec lui.

-Alek ils vont jamais me laisser sortir ici.Si je mange ils me laisseront sortir.Moi j ai pas faim je veux sortir d ici.Je veux pas mourir comme ma mère.

June qui ete un peux stone pris Alek par le tee shrit et l attira vers elle et l embrassa tendrement un doux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-las-vegas.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les heures vide!!! Empty
MessageSujet: Re: Les heures vide!!!   Les heures vide!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les heures vide!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In Las Vegas :: Las Vegas :: Le Parc / Lac-
Sauter vers: